jeudi 15 décembre 2011



 Quelques petites blagues de noël pour vous faire sourire !
Deux vieillards sont assis sur un banc : - La plus belle chose sur la terre, mon petit gars, c'est encore de faire l'amour - Peut-être pour toi! répond l'autre d'une voix chevrotante. Mais pour moi, c'est noël ! - Ah bon ? Pourquoi noel ? Alors, le vieillard pensif : - Parce que ça revient plus souvent !
 
Une chorale répète pour la messe de minuit du 24 décembre. Le curé décèle quelque chose d'anormal. Pour en avoir le cœur net, il demande à chacun des membres de chanter seul. Vient le tour de Patrick. Celui-ci y entonne bruyamment : - Léon ! Léon ! - Patrick ! Arrête ! fait le prêtre. Tu tiens ton livre de chant à l'envers. Les paroles c'est «noël, noël»...




A genoux devant la cheminée, un garçon s'écriait - PÈRE NOËL, JE VEUX UN TRAIN électrique ! Après un léger silence : - PÈRE NOËL, JE VEUX UN TRAIN électrique ! Et encore :
- PÈRE NOËL, JE VEUX UN TRAIN électrique ! A ce moment-là, son père intervint : - Ce n'est pas la peine de crier comme ça : le Père Noël n'est pas sourd ! Et le gamin de répondre :
- Le Père Noël n'est peut-être pas sourd ... mais grand-mère l'est !
 
Toto dit à la maîtresse: - Mam'zel, saviez-vous que les boules de noël ont du poil? - Ben non, voyons! Y a pas de poil après les boules de noël! Et Toto de répondre: -Hé! noël! Montre tes boules à la maîtresse...

Il y a quatre âges dans la vie de l'homme :
- celui où il croit au Père Noël ; - celui où il ne croit plus au Père Noël ; - celui où il est le Père Noël ; - celui où il ressemble au Père Noël.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire