mercredi 14 décembre 2011

LA BLAGUE DU SOIR...

Un train heurte un bus transportant des nonnes et elles périssent toutes.
Elles sont toutes au ciel essayant de franchir les portes sacrées, passe St. Pierre.
Il demande à la première nonne,
-" Soeur Karen : N'avez-vous jamais eu le moindre contact avec un pénis? "
La nonne ricane et répond: -
"Bon une fois j'ai touché la tête d'un avec l'extrémité de mon doigt. "
St. Pierre magnanime:
-" CORRECT, plongez l'extrémité de votre doigt dans l'eau bénite et franchissez la porte."
St. Pierre pose la même question à la prochaine nonne:
-" Sœur Élisabeth : N'avez-vous jamais eu le moindre contact avec un pénis? "
La nonne quelque peu indisposée répond tous de même:
-" Bon une fois j'en ai caressé un et je l'ai frotté."
St. Pierre magnanime:
- " CORRECT, plongez votre main entière dans l'eau bénite et franchissez la porte."
Soudain, il y a beaucoup d'agitation dans les rangs des nonnes, une nonne se fraie un chemin et remonte la file d'attente. Elle arrive en début de queue.
St. Pierre toujours magnanime...
-" Ma sœur, ma sœur, que nous vaut cet empressement ? "
La nonne répond:
-" si je dois me gargariser à l'eau bénite, je veux y aller avant que sœur Mary n'y mette son cul dedans"

3 commentaires: