mercredi 14 décembre 2011

une belle vidéo à partager

j'ai pensé à vous....

9 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. ne vous basez pas sur l'image de paris hilton, c vraiment une belle vidéo qui dit vrai <3

    RépondreSupprimer
  3. JE CONNO ET C TRÈS BIEN QUE TU L'AIES MIS CAR ELLE EST SUPERBE DE RAPPEL A L'ORDRE , DE REMISE DES PENDULES A L'HEURE, ELLE DIT VRAI HÉLAS . A MÉDITER
    BIZZZZ XXL MA NINOU.

    RépondreSupprimer
  4. En effet, je confirme, à voir absolument et à diffuser largement, c'est tellement vrai! Merci Ninou, c'est vraiment une bonne vidéo que tu nous partage là!

    RépondreSupprimer
  5. <3 j'ai pensé à vous de suite en l'écoutant!!!

    RépondreSupprimer
  6. très vrai!c'est bien fait,c'est bien de la regarder mais comment faire pour que ça change,c'est là que l'on se dit que nous sommes petits dans l'infini et que l'on se sent impuissant.

    RépondreSupprimer
  7. on est beaucoup à penser pareil, rien que cette idée me réconforte, et puis comme dit le proverbe tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!!!
    comme je te disais pas plus tard qu'hier tite man, j'ai ma conscience pour moi!!!

    RépondreSupprimer
  8. ça fait un peu faire la depression quand même

    RépondreSupprimer