mercredi 28 décembre 2011

Chères amies,ici comme pour vous les températures ont baissées:4° il fait plutôt frisquet dans le bureau,aglagla;bah c'est ma faute,il y a un petit radiateur .
j'attends 8 heures  pour appeler un fournisseur pour lui passer notre commande mais je vous cache pas que je suis pressée de remonter pour déjeuner ,le café doit être prêt 
et je viens de sortir les baguettes du four,je m'en pourlèche d'avance,c'est terrible.encore 5 minutes juste assez pour vous dire que je vous aime et que je vous souhaite une très bonne journée;énormes bisous à toutes mes chéries .

4 commentaires:

  1. Bisous à toutes et a +++. Je pense que ma Bibi est bien réchauffée après son voire ses cafés.

    RépondreSupprimer
  2. tu sais pas encore que g des dons divinatoires demandes a Sandrine elle te dira g hérite cela de ma maman chérie, bises et bonne nuit ma chérie bibi .

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme! Quand elle veut elle est impressionnante! M'a donné les sujets du Capès, elle a même su traduire le fait qu'une des épreuves allaient être annulée en cours de route en me donnant les deux sujets dans l'ordre: celui qui a été abrégé et celui sur lequel on a finalement été noté! Bien sûr, sur le coup je lui ai dit: c pas possible qu'il y ait 2 sujets, tu te plantes... Bon, vous me connaissez, c pas parce que ma mère m'avait dit tout ça que j'ai pas réviser le reste! On ne sait jamais! Elle peut se tromper qd même!

    RépondreSupprimer