mercredi 14 décembre 2011

AVANT D'ALLER AU LIT >>>




6 commentaires:

  1. T'm maman chérie et pis dis-le à papounet, j'vous l'dirai jamais assez de toute façon!
    ET pis vous aussi, mes cops de forums, blogs mais surtout de chair et d'os j'ai appris à vous connaitre et je sais que même si pour certaines on s'est jamais serré dans les bras, c'est clair que vous faites parti de ma vie et que oui, j'peux dire aussi que j'vous aime et que vous me manqueriez si vous étiez pas là et j'espère sincèrement qu'on aura l'occasion de se faire des bisous pour de vrai! Quant à celles que j'ai pas vu depuis longtemps, bien trop longtemps, j'espère aussi qu'on arrivera à faire recroiser nos routes dans un avenir pas trop lointain ;)

    RépondreSupprimer
  2. je vous aime les copines,je suis fière d'être votre amie,vous comptez beaucoup pour moi;je sais qu'on se verra un jour ,en attendant c'est par écran interposé que je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. feeeeemme je vous aime ;) bonne nuit vous toutes penses fort à chacune d'entre vous, bizous bizous

    RépondreSupprimer
  4. T'es trop chou ma Bibi et ma Ninou aussi. Bien sûr Cloclo et Sandrinette aussi je suis contente de vous avoir même si en ce moment ce n'est pas de bonnes ondes que j'envoie

    RépondreSupprimer
  5. c pas grave des bonnes ondes j'en ai en plein c en illimité chez moi <3

    RépondreSupprimer
  6. Je le sais Ninou chérie et avec tes deux petites merveilles tout va pour le mieux je vous adore toutes

    RépondreSupprimer