mercredi 21 décembre 2011

VOUS AVEZ ENVIE D'EN PARLER ?

               PÈLE-MÊLE                 

9 commentaires:

  1. Ce matin mon chéri a juste titre m'a dit d'éviter d'aller courir. J'ai chaussé mes baskets pour marcher jusqu'aux croissants et finalement mes pieds se sont emballés et j'ai couru 25 bonnes minutes en 2 fois plus 10 min de marche a pied. Là je dois filer dans mon bain et après remplissage du frigo et des placards car ils font tous la tronche. Par contre hier au marché de Noel des Champs j'ai fait le plein de thés

    RépondreSupprimer
  2. c super je vais vous mettre un mot spec... pour nos
    efforts.
    et tu vas où au marche de Noel ?

    RépondreSupprimer
  3. On a été à celui des champs élysées

    RépondreSupprimer
  4. Cloclo regarde et écoute Bècaud j'avais oublié que cela était si bien, paroles, musiques et l'interprétation tout est bon .Je garde tout. C un pur hasard de mon zap... que chui sur la 2 et il y a Aznavour donc jmepose sur la 2.

    RépondreSupprimer
  5. ET ben ça y est, j'ai fait le sapin! Il était temps!

    RépondreSupprimer
  6. HIER TRÈS TRÈS BOOF CHEZ CLOCLO ET AMANDE, MAIS ON EN PARLE PAS.

    RépondreSupprimer
  7. JE LIS SUR FB QU'EVA NE VA PAS BIEN SI VOUS AVEZ DES NOUVELLES MERCI DE NOUS TENIR AU COURANT !
    IL EST VRAI QUE CHEZ LES ENFANTS CELA REDESCEND AUSSI VITE QUE C'EST MONTÉE; ON LUI FAIT PLEIN DE BISOUS-CALINS D'AMOUR

    RépondreSupprimer
  8. bah alors que s'est il passé les filles?

    RépondreSupprimer
  9. Rien d'irréparable, juste une déception peu de temps avant Noël, mais bon, Il veille sur moi, là-haut, alors, les chemins s'éclairent et les solutions se présentent! Bon, en parlant de Lui, Je rentre de la répétition de la veillée de Noël, et là aussi je suis un peu déçue... M'enfin, on va faire preuve de charité chrétienne et de miséricorde et ne pas médire! lol! Après tout ce qui compte, c'est que chacun y mette son cœur!

    RépondreSupprimer