vendredi 23 décembre 2011

COUCOU LES FIFILLES !




Bonjour les passantes du blog. Je commence a me réveiller doucement de mon spleen mais ce n'est pas évident... espèrons que vous avez toutes la forme pour faire vos préparatifs pour cette jolie fête de Noël !
Nous avons fait le sapin hier seulement,  il n'est pas très  haut mais joliment décoré bref, il est parfait. Pour les compliments , il parait que l'on est ..........!

7 commentaires:

  1. Allume les lumières partout, appelle tes vieilles copines: Claudine, que devient-elle? Nicole? ta copines k'est à Annecy et ke j'ai oublié le prénom, décidément, Mzelle Mèmère me guette aussi! Et pis tu peux m'appeler aussi, si tu veux! Lz ptiot est en train de coller les décorations de fenêtre en chantonnant 'mon beau sapin pilou pilou! Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel tatin tatin tatin tatin tain (ça c'est sur l'air des dents de lamer!) Petite étoile quand tu descendras du ciel la lala, mon beau sapin! Ya pas a dire il ressemble à sa grand-mère! mdr!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je fais briller ma bougie et mon sapin qui est tout joli avec ses cadeaux au pied.
    Allez hop une pincée de bonne humeur. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais je pense que c'est le genre de truc dont tu m'as touché un mot Sandrinette.
    Au diable les nuisibles c'est noël vautrons nous dans le chocolat et la bonne humeur.

    Qaunt à moi je retourne m'allonger car cela me fait décidement trop mal

    RépondreSupprimer
  3. BON COURAGE COCOTTE TU AS DÉJÀ BIEN AVANCÉ.

    RépondreSupprimer
  4. ???? C'est pour qui ce message Cloclo

    RépondreSupprimer
  5. Pour toi Majda! Rapport à tes examens dans le long parcourt du combattant qui vous attend pour avoir un ptiot à vous!

    RépondreSupprimer
  6. bein oui c for majda je l'ai déjà mis et cela n'a pas enregistré et maintenant vas-tu mieux Majda?

    RépondreSupprimer
  7. Vous êtes chouquettes les filles. Je suis couchée j'attends que ça passe

    RépondreSupprimer