mercredi 28 décembre 2011

A commenter

9 commentaires:

  1. ce sont ces p'tites choses qui nous donnent du bonheur au quotidien et qui nous aident a avancer sur notre chemin... Cloclo poet poet lol!
    1- Se coucher dans son lit en écoutant la pluie tomber dehors;

    RépondreSupprimer
  2. La dégustation de mon fondant au chocolat samedi au sortir du four! mdr!

    RépondreSupprimer
  3. "L'origine de toute joie dans ce monde et la quête du bonheur d'autrui."
    Shantidéva

    RépondreSupprimer
  4. Pour ma part ,le bonheur c'est également de partager avec vous  ce blog et d'avoir de vos nouvelles les promeneuses-rédactrices de ce blog.
    A SUIVRE...

    RépondreSupprimer
  5. me lever chaque matin,et me coucher avec le sentiment d'avoir beaucoup accompli.
    les sourires amis.
    l'amour des miens.
    venir coute que coute dialoguer sur notre blog.
    les visites de Majdamour.les coups de fil de ma Cloclo d'amour.les encouragements et la gentillesse de Sandrinette chérie.
    le plaisir de faire plaisir.......

    RépondreSupprimer
  6. -Voir contents les gens que l'on aime;
    - Se réveiller en pleine nuit en se rendant compte que l'on peut encore dormir quelques heures;

    RépondreSupprimer
  7. Ben voui, c keski disé Shantidéva! Rendre heureux les autres, du moins essayer, c ça ki nous apporte la joie!

    RépondreSupprimer
  8. Profiter des petits bonheurs de la vie. Essayer de positiver. Sourire même si à la base on en a pas envie ça met de bonne humeur

    RépondreSupprimer
  9. @ Majda he oui ma fille il faut essayer et en relativisant , on trouve!
    Regarde : Sortir de la douche et s'essuyer avec une serviette toute chaude;
    - une caresse de son chat -
    -des draps qui sentent bons
    -l'odeur du café et du pain grille le matin
    - dire et montrer des petites attentions a ceux que l'on aime sans attendre en retour...
    -Quand je vois le sourire de Chloé, là juste devant mes yeux sur le blog, pour moi c du bonheur!

    RépondreSupprimer