samedi 17 décembre 2011

Règle à respecter chaque jour


7 commentaires:

  1. c vrai et c ce que je fais du moins j'essaie
    Publié par martine à l'adresse 17:19

    RépondreSupprimer
  2. Ouep! Ben moi, en ce moment, c tout minuscule, de la taille d'un escargot, de la forme d'un escargot avec une carapace dorée..... bon j'arrête, je vais me faire eng... par la Madre! Mais c promis, j'en mange qu'un/jour!

    RépondreSupprimer
  3. Lol bravo et les kilos ils kiffent?

    RépondreSupprimer
  4. lol! Ben j'ai dis que je prenais qu'un escargot/jour, j'ai pas dit que je mangeais rien d'autre à côté... donc... bah, on essaie de se maintenir, et pis après les fêtes, y aura les escargots en moins ,alors ce sera + facile, du moins, en principe!

    RépondreSupprimer
  5. Oui le principal est de profiter pleinement d l'instant présent. Si c'est pris sans culpabiliser c'est tout bon

    RépondreSupprimer
  6. Alors là non! ça gâcherait tout le plaisir! Au contraire, je savoure, je fais durer l'instant magique!
    Aujourd'hui j'en ai pas mangé car je me suis régalée de mon bourguignon et d'un petit Rocamadour fait à coeur! Du coup pas eu envie de goûter, juste une thé et pis ce soir, pain, caviar d'aubergine (la prochaine fois je le fais moi même car il était trop salé!) et soupe de carotte/coriandre fraiche, un délice cette soupe, que ce soit par covent garden ou greenshot, les 2 sont très bonnes! Et 2 ptits suisses à 20% devant Madagascar2!

    RépondreSupprimer