mercredi 28 décembre 2011

VOUS AVEZ ENVIE D'EN PARLER ?

pèle-mêle

19 commentaires:

  1. G MON KIKI A LA MAISON DEPUIS HIER ET J'EN PROFITE!

    J'ESPÈRE QUE LE MORAL DE NOT MAJDA EST REMONTÉ CE MATIN APRÈS UNE BONNE NUIT ET UN VENDREDI QUI EST LA

    RépondreSupprimer
  2. oui bon bein bof pour tout dire. Le pire c'est que chéribibi est aussi mal donc pas un pour remonter l'autre

    RépondreSupprimer
  3. Et ben alors? C quoi ce binz??? Va falloir faire une cure de juvamine les ptits loups! Allez hop! hop!hop!

    RépondreSupprimer
  4. Et toi faire dodo un peu plus tôt

    RépondreSupprimer
  5. Faut pas vous contrarier aek ça les didalovers!!! Dites vous que c un mal pour un bien, t'imagines si ça avez duré des années avant qu'elle vous révèle ça O_o au moins vous êtes fixés et vous savez à quoi vous en tenir!!! Allez comme dis amand hop hop hop on se motive ;) réconfortez vous l'un l'autre <3

    RépondreSupprimer
  6. Oui on essaie mais bon la fatigue aidant on à moins la pêche d'autant plus que j'ai de nouveau super mal

    RépondreSupprimer
  7. Courage ma belle! Repose-toi, mets tes articulations au repos! T'as pas pris quelques jours pendant les fêtes, je sais que c la grosse période en ce moment, mais qqs rtt pour le nouvel an, ça te ferais du bien.

    RépondreSupprimer
  8. moui alors vite fait j'ai le 26 et le 2 c'est pas avec ça qu on va faire des folies. Et là vraiment je craque de plus en plus

    RépondreSupprimer
  9. PERSO CHUI CHONCHON LE FOIE GRAS ET LA BUCHE CE N'EST PAS LA TASSE DE THÉ [SI J'OSE DIRE] POUR MON ORGANISME...ET POURTANT CE NE FUT PAS UN NOËL COMME PRÉVU AVEC KIKI ET SANDRINE MALADE,
    ENFIN ON ESSAIERA DE SE RATTRAPER L'AN PROCHAIN SI DIEU LE VEUT BIEN! FAUT DIRE QU'AVEC MON JAKY C NOUELLE TOUS LES JOURS CAR C UN AMOUR ET CELLES QUI LE CONNAISSENT NE ME CONTREDIRONT PAS

    RépondreSupprimer
  10. COUCOU LES FILLES G ENVIE D'OUVRIR UNE PAGE SUR LE BONHEUR : C QUOI POUR VOUS ???
    JE SUIS CERTAINE QUE LES COMMENTAIRE SERONT NOMBREUX AU FIL DES JOURS...JE LE SOUHAITE VIVEMENT!

    RépondreSupprimer
  11. Tu les veux là les coms ou tu vas ouvrir un nouveau message pour ça?

    RépondreSupprimer
  12. aïe et la page p'tits bonheur est ouveeeeerte à vot' bon cœur pour nous conter...
    nous la remettrons quotidiennement pendant quelques temps.

    RépondreSupprimer
  13. Cloclo n'a pas aimé la pièce de théâtre de la 2 hier soir [BANALE]. QUI L'A VUE ?

    RépondreSupprimer
  14. Euuuh... c quoi pfffter? c t'as pas la pêche? ou t'en as marre? ou bien?
    Sinon, je crois que Kyllian a un trou dans le tympan. J'ai regardé à l'otoscope car il n'arrête pas de faire 'allô? allô!" depuis cette nuit et le tympan de gauche est matte et il me semble voir comme un trou c bizarre... Je vais appeler l'orl, là. Et comme j'ai pas pu lui donner ses antibio pour son otite depuis dimanche matin à cause de la gastro vu qu'il vomissait et mangeait rien....

    RépondreSupprimer
  15. pour la pièce d'hier pas terrible je me suis endormie devant.

    RépondreSupprimer