mercredi 21 décembre 2011

CHANTONS SOUS LA PLUIE...

                                      CHANSON POLITICORIGOLOTTE
Titine et Ségolène :
« Nous sommes deux sœurs jumelles, nées sous le signe des chameaux. Mi fa sol la mi ré, ré mi fa sol sol sol ré do. Préférant les épines à la rose qu’on défend bien haut. Mi fa sol la mi ré, ré mi fa sol sol sol ré do. » Cela dit, Ségolène pourrait tout aussi bien faire un duo avec François Bayrou. Bah oui, une reprise de La drague ! A présent, ce pourrait être Rama Yade qui lui propose de le faire aussi, si elle veut récupérer son électorat. François, courtisé par ces deux créatures pourrait se prendre pour Serge Lama : « Oh dites-moi pourquoi avec la gueule que j’ai, les femmes me trouvent beau. J’ai l’air bien maladroit et j’ai la gueule de l’emploie, j’ne suis pas un cadeau. Mais d’puis qu’je suis orange, elles me prennent pour un ange. Elles m’brossent dans l’sens du poil, c’est vraiment pas banal. Dites pourquoi je passe auprès d’ces femmes pour Superman ? »

2 commentaires:

  1. Ah, ben je l'avais pas vu celle-là! Bon, on n'a pas les mêmes références musicales, alors qd je viendrai tu me feras l'air de celle de Lama car j'la connais pas!

    RépondreSupprimer