dimanche 18 décembre 2011

il vaut mieux être boulangère et voyager dans le chocolat les gâteaux,

3 commentaires:

  1. bonsoir Martine ,je le prends comme une taquinerie mais cela va 5mn les gâteaux et moi cela fait 30 ans donc je suis un peu confit dedans,quand l'on pense que je prends 2kg tous les ans en moyenne fais le calcul de ce que je supporte en plus tous les jours,et ouais c'est pas toujours très cool.mais qu'importe j'aime mon métier et je ne le changerais pour rien au monde,et ce n'est pas par commodité c'est par choix,c'est vrai que cela sent bon et si l'on est méticuleux c'est un métier "propre";tu sais c'est comme tous les métiers cela balance entre avantages et inconvénients car il y a toujours des deux.bisous Martine et bonne soirée à toutes

    RépondreSupprimer
  2. c un vrai bonheur de t'entendre parler de ton métier
    tu m'embauches ???

    RépondreSupprimer