mercredi 14 décembre 2011


 Bien le bonjour à tous
nous c'est encore la pluie,je vais petit déjeuner et après je remonte mes manches


 j'ai la commande de la mairie 1197 cake à emballer,nous en avons déjà fait 790 ;faut que je me motive,je vais les livrer jeudi 9h00.à plus les chéries,j'espère que vous allez toutes très bien.bibisous!

2 commentaires:

  1. ALORS C CELA TON LONG VICAND ? TU ES DONC DÉCIDÉE
    MA BIBI A BIEN EMBALLÉE, ET SI G BIEN COMPRIS TU VAS FAIRE CELA EN GRANDE QUANTITÉ !
    QUE TE DIRE SI CE N'EST "BON COURAGE" ET SURTOUT
    SOIS RAISONNABLE SI TU SAIS CE QUE CELA VEUT DIRE...
    HIHIHIHI!

    RépondreSupprimer
  2. que la force soit aek toi tite man que j'aimerais tant pouvoir t'aider, c ce que j'aime le plus dans la période des fêtes!!!!

    RépondreSupprimer