mercredi 14 décembre 2011

Bonjour les copines!

Je ne me rappelle plus si ma mère l'avait déjà posté ,mais je l'ai trouvé si chou que j'ai pas résisté à l'envie de vous l'envoyer!
Je suis tombée du lit à 6h ce matin alors que je bosse pas! Port'nin'wak! M'enfin! Du coup j'ai bouquiné un ouvrage sur les huiles essentielles:
Saviez-vous que la menthe poivrée à raison d'une goutte sur un sucre toutes les heures rend plus vigilant en voiture! A noter pour les longs trajets! Bon, j'vais aller déjeuner et pas de la menthe poivrée, plutôt un Catfé tout noirrr! Bizzz @+

3 commentaires:

  1. Tombée du lit aussi, j'ai zappé un peu sur FB et lu les horreurs qui se sont encore passées. Un peu de Dora pour remonter le moral puis une tentative de jogging j'ai dit tentative car j'ai eu une douleur a l'arrière de la cuisse donc j'ai couru/marché pendant 30 min a jeun puis j'ai eu le plaisir de constater que ma balance avait encore grimpé :'-(

    RépondreSupprimer
  2. @ Aman..ce p'tit trognon je l'ai mis de cote hier!
    Bisous aux 2 cocottes lèves-tôt;
    A NOUS TOUTES : Laissons un peu nos balances de coté et veillons en priorité à notre santé.
    BIIIIIIZZZZZ A PLUCHE !!!

    RépondreSupprimer
  3. Cc les filles ;) c pas la période pour monter sur la balance!!! Et pui_s faut se garder du gras pour l'hiver hihi ^^ amand bon café je penserais a toi en buvant le mien!!!

    RépondreSupprimer