mercredi 14 décembre 2011

VOUS AVEZ ENVIE D'EN PARLER ?

Pèle-mêle

4 commentaires:

  1. eh bein je profite que la free qui vient d'être re-re-déplacée - installée et que pour le moment cela roule... hier a 20h la mosaïque pendant 2h30 environ juste hier soir ou il y avait un film qui me plaisait enfin tout cela ce n'est point grave quand on voit ce qui se passe dans ce monde.je comptais me faire opérer cet hiver mais le chir a son plateau actuellement occupe jusqu'à fin juin donc mon R-V étant fin février cela va m'amener a octobre 2012 je ne sais pas quoi faire retourner en clinique avec environ 5000euros de ma poche ou
    attendre encore mais je me rends compte que je ne peux plus faire plein de choses. enfin ca passera avec la bête. DIEU MERCI G MON JAKY QUI EST UN ANGE DE DOUCEUR ET DE GENTILLESSE ET AUSSI SANDRINE BIEN SUR

    RépondreSupprimer
  2. lol! J'te jure que la prochaine fois ke tu râles après papa, j'te ressors le dossier! mdr!

    RépondreSupprimer
  3. Bon... je sens qu'UPS va encore me poser un lapin... depuis ce matin g pas bougé et toujours rien... c pas cool pour Kyky surtout, on est resté enfermés tout l'aprèm alors qu'il y avait du soleil! c rageant, mais bon,c pas grave, j'irai le chercher moi-même à Chilly la semaine prochaine! Au moins je déterminerais moi-même l'heure où je le récupèrerai!

    RépondreSupprimer
  4. Encore une journée a courir. Ce matin je pars pour mon jogging vers 8h30. Ma course a été tronquée par une vilaine douleur a l'arrière du genou. M'enfin bon gré mal gré j'ai couru/marché pendant 30 min a jeun c'est déjà ça. Ensuite emballage de cadeau pendant que chéribibi n'était pas là puis départ pour mon rdv. Ca a duré une bonne heure. Après je devias deposer des paquets chez ma soeur. Bah oui vu qu elle habite a côté et qu elle a pas de voiture m'enfin. Elle était chez elle et malalde. quand j'ai voulu la laisser elle m'a demandé de rester un peu car elle ne se sentait pas bien. En guise de dejuener un grignotage sur le pouce. Ensuite je suis allée chercher maman puis je suis allée à mon rdv de l'aprem. Maman voulait aller dans un centre commercial alors je l'ai accompagnée patiement. De retour à la maison j'étais bien contente de me poser . par contre pour le diner c'était bien la peine de faire une soupe mon mari n'a rien mangé

    RépondreSupprimer