mardi 13 décembre 2011

VOUS AVEZ ENVIE D'EN PARLER ?

pèle-mêle

9 commentaires:

  1. COMMENT VA LA P'TITE MAJDA ET SON PAPA ?
    QUE DEVIENT NADIA ?
    POUR INFO >LE TEMPS SE RELÈVE UN PEU N R.P.

    RépondreSupprimer
  2. ALLO ALLO JE T'ENTENDS PLUS, FAUT RÉGLER TON PORTABLE. LOL. NAN MAIS SÉRIEUX TU EN ES OU AVEC CE TEL... CAPRICIEUX ?

    RépondreSupprimer
  3. alors nous on a rien entendu du vent cette nuit mais ce matin c'était la cata. Pas de train pour aller sur Paris, une pluie abominable du coup les pieds trempés qui font ploc ploc toute la matinée, des chaufferies où il fait 40°C et puis on sort on se prend la flotte et hop de retour dans une autre. Bref another day in paradise

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben faut mettre des chaussures imperméables ma tit' dame! J'ai fini par investir: des bottines vernis fourrée, ça fait un peu mastoc mais au moins g les pieds au chaud et au sec! ET pis le ridicule ne tue pas! Pour reprendre la question de mum, comment va ton papa, ont-ils au moins réussi le plâtre?

    RépondreSupprimer
  5. Oui papa souffre un peu moins mais il faut qu'il n'abuse pas. Il a du mal à rester tranquille.
    Bah les bottes je pensais qu'elles ne laissaient pas passer l'eau mais c'était jusqu à un certain point, depassépar les quantités d'eau tombées.
    Bon sinon demain faut que je prenne rdv pour mon examen il faudrait que je puisse le faire samedi mais je stresse à l'idée d'avoir super mal

    RépondreSupprimer
  6. ON PENSERA BIEN A TOI TU NOUS DIRAS VERS QUELLE HEURE TU Y VAS ET JE PENSE QUE TON TI MARI VA VENIR AVEC TOI POUR TE DONNER DU COURAGE ET TU PEUX PEUT-ÊTRE ? PRENDRE UN DÉCONTRACTANT OU FAIRE UN PEU DE YOGA OU EXERCICES RESPIRATOIRES TA COACH ELLE DOIT POUVOIR TE CONSEILLER. POUR TON PAPA YA DU MIEUX ET C TANT MIEUX. ALLEZ MA P'TITE MAJDA VA ESSAYER DE FERMER TES YEUX AVEC MAME MORPHEE. BISES<3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  7. Fais pas comme moi quand on m'a posé mon DIU: prend un antalgique AVANT d'avoir mal, pas après! Cet abruti de gyné m'avait pas prévenue de la douleur, évidemment, c un mec! J'ai lu âr la suite sur les forum que les gyné en principe préconise une pré-médic pour pas avoir mal mais le mien y m'a rien prescrit! Donc, je te conseillerai de prendre au moins un doliprane 1OOO 1 heure avant l'examen. ET puis ,comme je te l'ai dit un peu plus tôt mais je sais pas si tu as vu le message: pense que c pour du bonheur à venir! Je sais ça coupe pas la douleur, mais ça peut aider à la supporter d'avoir des images mentales positives. Gros bisous et un autre dernier conseil: faut te racheter des vraies bottes de pluies!

    RépondreSupprimer
  8. Oui oui je sais m'enfin bon du coup j'ai rdv jeudi vers 14h30

    RépondreSupprimer
  9. Jeudi de la semaine prochaine je n'ai pas precisé

    RépondreSupprimer