lundi 12 décembre 2011

VOUS AVEZ ENVIE D'EN PARLER ?

pèle-mêle

10 commentaires:

  1. ce matin la free pédale assez bien je n'ai pas encore tout trouver au niveau des merd... télé sans
    son et le soir image mosaïquée, je cherche et parfois je découvre ...

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas bien gai tout ça,vous faites soirée lecture ou scrabble?

    RépondreSupprimer
  3. YA PARFOIS DES P'TITS MIRACLES ELLE S'EST REMISE EN ROUTE APRÈS MOULTE MANIPES VERS 21H ET DES POUSSIÈRES , JE NE VOUS DIS PAS POUR LE MOMENT ,G PEUUUUUUR!!! PAR CONTRE EN PASSANT VERS 14H SUR FB G APPRIS LES MALHEURS DU PAPA DE MAJDA !DES NOUVELLES ???

    RépondreSupprimer
  4. BELLE CERTES MAIS...
    Elle parlait de cet enfant tué dans le lave-linge par son père. MISS FRANCE >> « J'ai été absolument
    horrifiée par ce que j'ai entendu. Je pense que vous savez que je suis engagée surtout dans la cause animale et je dirai juste ceci : si on commençait à respecter son chien ou ses animaux, ça commence par là, ça serait peut-être plus facile de respecter ses enfants ou même les hommes. Commençons par les animaux, après les hommes. »

    RépondreSupprimer
  5. Merci Cloclo pour mon papa et merci aussi aux autres copines qui ont posté sur mon FB. Je vous avoue qu hier j'étais hors de moi en apprenant ça. Et le pire c'est qu on a aucun recours contre ce type de problème avec l'administration.
    Sinon pour celles qui ont regardé le JT de TF1 la sabrina en question est celle que j'ai hebergé chez moi

    RépondreSupprimer
  6. Sinon aujourd hui ma journée a été vraiment bof. J'ai mis 2h a arriver a mon rdv de ce matin donc j'étais bien en retard, après pas moyen de se garer au bureau donc j'ai dû tourner sur le parking du centre commercial. Ce midi on a testé un japonais vraiment pas bon. J'ai été acheté le kdo de chéribibi et je me suis trompée en payant avec la cb de notre compte au lieu de la mienne.
    Ensuite un accrochage avec une de mes collègues pour la préparation du repas de noël pour lequel je ne m'investis pas assez à son goût. Un peu facile de critiquer quand on a la chance de bosser du bureau et en plus d'habiter a 5 min en vélo de son lieu de travail.
    Et puis j'avais rdv chez l'allergologue à 16h40 mais il y a eu un méga accident sur la A86 donc je suis arrivée en retard et en plus elle n'était pas aimable. J'aurais mieux fait de ne pas la prevenir. D'autant plus que les tests étaient positifs "douteux" donc faut faire une prise de sang mais je sais que ça va servir a rien. Serieusement j'en ai marre de tout ces ennuis de santé pour lesquels on me traite mais qui ne trouvent pas de vraie source avec un vrai diagnostique

    RépondreSupprimer
  7. bon sur ce je pars me coucher en espérant que demain sera mieux

    RépondreSupprimer
  8. ah bin c'était journée merdique pour tout le monde,pour moi c'est beaucoup moins grave ,mon téléphone portable m'a joué un sale tour je n'ai plus rien dessus,plus de contact,plus de répertoire,,il est vide de chez vide;du coup ce midi j'avais presque 10mn de retard pour récupérer Eva, bin oui toutes mes alarmes sont sur mon tél,je trouvais ça plus pratique.je vais devoir aller à la pêche au numéros,et me rappeler de mes RDV,pas simple.grrrr!
    bin je vous souhaite bon courage les filles surtout toi Majda mon ange.

    RépondreSupprimer
  9. oh ben dites-donc! J'en ai loupé des trucs moi! Que pasa? Va falloir que j'aille faire un tour sur fb pour comprendre ce qui se passe pour ton papa tite Majda! J'espère que c pas trop grave! Qt au JT, ça fait un bail que j'arrive plus à le regarder tellemement c la débacle question organisation! Donc, je ne sais pas ce qui se passe non plus pour cette Sabrina... bon on tâcher derattraper tout ça! En attendant, je vous embrasse toutes et surtout vous envoie des tonnes d'ondes positives pour que tout s'arrange!

    RépondreSupprimer