vendredi 9 décembre 2011

VOUS AVEZ ENVIE D'EN PARLER ???

pèle-mêle

4 commentaires:

  1. Ouf! ca y est presque sauf le téléphone qui ne veut rien savoir et pour le moment , basta cosi comme on dit en Italie! majda tu fais ton exam... quand ?
    pour le moment fais du pain d'épice c sain.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien je dois le faire juste après mes règles pour que ce soit un peu moins douloureux sauf qu en ce moment mes cycles sont supers irréguliers donc je ne sais pas quand

    RépondreSupprimer
  3. A MON AVIS LAISSES PASSER LES FÊTES ET COURAGE ÇA VA LE FAIRE !

    RépondreSupprimer
  4. bah oui. Enfin bon ce matin repartie pour un petit jogging puis pesée du samedi matin. Resultat? 67,8 :-/
    M'enfin c'est a n y rien comprendre 4 séances de sport dans la semaine et prise de poids sans variation de muscle.

    RépondreSupprimer