jeudi 8 décembre 2011

VOUS AVEZ ENVIE D'EN PARLER ???

pèle-mêle


6 commentaires:

  1. MILLE MERCI A CELLE QUI BOSSE TRÈS TRÈS BEAUCOUP, MOLTO BENE VERY WELL ET TOUTI QUANTI G NOMMÉ ... ET QUI TROUVE ENCORE DU TEMPS A....
    VOILI VOILOU ET GROS KIKOUS FOR YOU !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon hier j'ai pris l'eau a être bien trempée du coup aujourd hui c'est pas la grande forme mais je remarque que c'est de moins en moins la grande forme. Je ne sais plus quoi faire. Je mange mal, conséquence logique je grossis, je déprime et ça me saoule. La séance de sport d'hier m'a laissée en petite forme sauf qu'aujourd hui je dois faire ma séance avec la coach et j'ai la motivation d'un rat moisi.
    Et puis je dois passer un examen d'étanchéité des trompes de l'utérus et j'ai pas envie car je sais que je vais avoir très mal
    Et dans la lancée de ronchonage les vampires d'energie me gavent. il y a toujours des gens pour attendre quelque chose de toi mais des gens pour te rendre service ça ça court pas les rues

    RépondreSupprimer
  3. POV MAJDA ICI C CLOCLO JE SUIS CHEZ SANDRINE ; VOILA JE VEUX TE DIRE QU'EN DEHORS DE TES MOTS LIÉS A CE QUE TU SAIS SUR TA SANTÉ N'OUBLIES PAS QUE L'HIVER EST A NOTRE PORTE ET QU'HÉLAS NOUS ALLONS VERS LE FROID ET L'HUMIDITÉ. T'A TON DÉJA PRÉCONISÉ DE LA VITAMINE D ? POUR TON EXAM C SUR QUE CE N'EST PAS PLAISANT ET SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI; JE SOUHAITE QUE TON COACH ARRIVE A TE FAIRE TROUVER L'ÉNERGIE QUE TU AS EN TOI CAR TU EN AS ÇA C SÛR; SUR CE JE TE QUITTE CAR C L'HEURE POUR KYLLIAN GROS BISOUS ET , ACCROCHES TOI.
    .

    RépondreSupprimer
  4. T'es adorable ton message m'a profondément touchée j'en ai les larmes aux yeux merci

    RépondreSupprimer
  5. Courage ma petite Majdinounette! C un mauvais moment à passer mais dis-toi que c pour du bonheur futur que je te souhaite de tout mon coeur. Vous le méritez les zamoureux, un ptit ange pour ravir vos zyeux et remplir votre coeur de bonheur!
    Et pis, tu sais ce que je pense des vampires dont tu parles, trouve de l'ail et qu'ils te fichent la paix, tu en as besoin! Je sais ke c pas toujours facile de dire non (surtout toi!) mais va falloir apprendre! C urgent! Surtout pour ton ange à venir! Gros bisous d'énergie!

    RépondreSupprimer
  6. Bon, ben UPS m'a fait poireauter toute la journée pour rien... pas grave...demain, ils passeront sans doute, mais je serais pas là.... pas grave... de toute façon, c ke ça devait être comme ça!
    Par contre, encore un grand merci à mon papounet chéri pour la chambre de Kyky!

    RépondreSupprimer