mercredi 7 décembre 2011

VOUS AVEZ ENVIE D'EN PARLER ???

pèle-mêle

5 commentaires:

  1. aujourd'hui je n'aime pas mes genoux car ils me font un mal fou...

    RépondreSupprimer
  2. Publié par martine à l'adresse 13:12
    pour tes genoux hélas avec ce temps ce n'est pas pour ne pas avoir mal. bon courage

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi mes genoux me font super mal mais avec cette pluie c'esr pas étonnant. Même pas la force d'aller faire mon jogging avec toute cette vilaine eau qui tombe du ciel

    RépondreSupprimer
  4. g l'impression de marcher avec une armure c pas lol du tout!

    RépondreSupprimer
  5. je compatis beaucoup très fort;je vois que la pluie vous fait des misères,c'est donc chez vous qu'elle s'en était allée?
    après nous avoir (enfin) abandonné elle nous a laissé son copain le vent,m'enfin c'est pas pire,et puis c'est de saison;ma journée s'est enfin terminé,et je me suis bien avancé,j'ai fait les ourlets de mes rideau ,les papiers que je suis allée posté ,hier soir j'ai passé ma commande de courses au drive que j'ai récupérer ce matin,j'ai été acheté un petit sapin à jardiland;je suis allée à carrefour pour trouver un peu plus de décorations pour le magasin(nada!)j'ai trouvé mon bonheur à auchan,ouf,j'en ai profité pour faire un peu d'achat de Noël tant que j'y étais,j'ai mis les décors sur le sapin du magasin,et demain j’essaierais de faire le mien avant d'aller chercher Eva à l'école,ça va lui faire plaisir;
    bin je suis naze,je vous souhaite une très bonne nuit réparatrice et je vous embrasse très très fort en pensée.

    RépondreSupprimer