mardi 6 décembre 2011

VOUS AVEZ ENVIE D'EN PARLER ???

pèle-mêle

7 commentaires:

  1. AUJOURD'HUI C LA SAINT NICOLAS ET CHEZ LES CHTIS JE CROIS QUE L'ON FÊTE BIEN CE SAINT HOMME SURTOUT LES ENFANTS ET JE LES COMPRENDS!

    RépondreSupprimer
  2. EN I.D.F. SOLEIL UN PEU CACHE MAIS LA ET C COOL

    RépondreSupprimer
  3. Today, j'ai porté mon dossier pour partir en 15 jours stage cet été: aléa jacta est!
    Mais en plus, mon proviseur m'a donnée une autre piste pour partir, je vais donc potasser ça pendant les vacances et rêver que je vais enfin pouvoir remettre les pieds dans 1 pays où l'on parle la langue de Shakespeare! Chui en manque, c grave! J'm'en rendais pas trop compte parce que j'avais pas trop d'occases d'y penser mais là, j'vais être dégoutée de pas être prise!

    RépondreSupprimer
  4. the news > un jeune tué du coté de monoprix à Argenteuil aujourd'hui. Encore un fait divers...

    RépondreSupprimer
  5. Horrible on était bloqués dans la circulation, la scène était comme dans les films avec la police scientifique et j'ai vu le corps au moment où le médecin annonçait à ses potes qu'il était mort

    RépondreSupprimer
  6. C dingue toute cette violence! ça n'arrête pas! C quasiment tout les jours! Dès fois, j'ai même plus envie d'ouvrir ni la télé, ni l'ordi en pensant quelle horreur va-t-on encore lire: entre les faits divers de plus en plus horribles et les catastrophes naturelles et leurs terribles conséquences sur les populations....

    RépondreSupprimer