jeudi 8 décembre 2011

 bonsoir les copines!bon je vois que c'est pas la grande forme ces temps ci, Majda mon ange je te proposerais bien d'aller à ta place mais je crois que cela n'arrangera personne,donc je vais redoublé mes prières très très fort c'est le mieux que je puisse faire pour toi.. La VIE n'est pas toujours très juste et les pourquoi/comment nous la pourrissent bien souvent ;mais je sais aussi que tu as beaucoup de courage et qu'elle te réserve de jolies surprises,aie confiance Majda chérie.....
Et bien voilà que la pluie est revenue et avec elle un vent de 140 km/h qui n'arrange pas du tout mon magasin ,c'est l'horreur!!!
J'ai fait mon sapin ce midi avec l'aide de mon bout de chou c'est qu'elle était contente d'accrocher ses petites boules ma choupette,elle est vraiment trop adorable,un vrai feu follet toujours gai et câline ,un
véritable cadeau  et je vous en souhaite un aussi  vivant que le mien...sur ces belles paroles d'attendrissement ;) je vous souhaite à toutes une très bonne soirée,une bonne nuit et des jolies rêves.
GROS BÉCOTS!!!

2 commentaires:

  1. BONSOIR A TOI ET JE T'ENVIE GENTIMENT D'AVOIR CE P'TIT BOUT PRES DE TOI QUI DONNE A TA VIE TANT DE
    BONHEUR! A PLUCHE MA BIBI BIZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma Bibi d'amour. je suis désolée de ne pas être aussi joyeuse que d'habitude. Je vais me donner un coup de pied aux fesses pour repartir

    RépondreSupprimer