lundi 12 décembre 2011


Les copines ! comment allez-vous toutes ?
moi ça va fort,il fait un soleil magnifique,un peu frisquet mais bon c'est l'hiver,hein!
je vais de ce pas boire un bon café...............

et préparer ma purée pour notre repas à Eva et moi ,je suis au régime:pâte,purée ,riz et frite les 4 jours qu'elle mange avec moi ;depuis peu nous avons abandonné le riz car la belle mange 1 jour par semaine à la cantine,on essaie de lui faire manger plus équilibrer pour quelqu'un qui ne mange ni fruit ni légumes c'est pas le top!;
à+++++++ et bisous.....

8 commentaires:

  1. elle va au magasin et elle fait le plein si tu l'affames ! lol

    RépondreSupprimer
  2. coucou toutes comment ça va?! ça va à part un tit rhume :( chloé pousse bien ma choupette je craque!!!! j'attends après eva, qu'elle me raconte sa folle journée gros bizous j'espère que vous avez eu un bon lundi <3

    RépondreSupprimer
  3. J'm'inviterais bien moi, j'adore ça tout ça: la purée, les fites, les pâtes... j'en mangerais tous les jours! mais bon, y parait ki faut pas, alors :/

    RépondreSupprimer
  4. Oui mais faut expliquer aux autres copines que c'est pas la faute d'Eva c'est génétique si elle mange pas de légumes elle tient ça de son papa ^_^

    RépondreSupprimer
  5. lol c'est vrai Majdamour,le pauvre il va avoir les oreilles qui sifflent,mais je garde espoir,les goûts changent,papy Eric disait toujours "faut laisser le temps au temps".ma Sandrinette c'est quand tu veux pour les repas,il y a de la place à table,pas de soucis.

    RépondreSupprimer
  6. quand à toi ma Cloclo faut pas lui donner ce genre de conseils,tu parles qu'elle attend que ça,mais je veille ça santé ne lui permet pas de se déchirer sur les sucreries;elle nous a quand même fait un séjour à l'hôpital pour une pyélonéphrite.et j'aime pas avoir peur,je préfère lui dire non .

    RépondreSupprimer
  7. FAUT PAS QUE LES ENFANTS SOIENT TROP PARFAITS SINON ON S'ENNUIE! PAR CONTRE SI LA SANTE RENTRE EN JEU C DIFFÉRENT!

    RépondreSupprimer
  8. non non non c pas le moment d'aller à l'hosto :-/ t'inkiet cloclo elle n'est pas parfaite juste unique <3

    RépondreSupprimer