mercredi 7 décembre 2011


 coucou les chéries!
comme promis voici quelques photos:
tout d'abord pour dire que dans le Pas de Calais
(surtout Calais)la spécialité  c'est le rond de St Nicolas, même genre qu'un palet de dame mais avec les meilleurs ingrédients ,l'amande blanche en est le principal composant,le glaçage est blanc le plus fin possible et l'on fait un grand N pour Nicolas.tous le monde en achète pour la St Nicolas.
c'est la coutume!
voici ma vitrine de l'intérieure ,il manque un peu de boule dans mon sapin,c'est mon travail aujourd'hui .bon je vous laisse j'ai mes baguettes qui sont cuites,bisous les amies.

3 commentaires:

  1. HIER G PENSÉ A TOI EN METTANT CELA > AUJOURD'HUI C LA SAINT NICOLAS ET CHEZ LES CHTIS JE CROIS QUE L'ON FÊTE BIEN CE SAINT HOMME SURTOUT LES ENFANTS ET JE LES COMPRENDS!6 décembre 2011 10:14
    TA BOUTIQUE EST FORT JOLIE MAIS TES GÂTEAUX SONT ENCORE + ATTRAYANTS C DU POUSSE AU CRIME! LOL
    BIZ ET A +++

    RépondreSupprimer
  2. Publié par Martine à l'adresse 13:08
    tu as vraiment des beaux gâteaux miammmm.

    RépondreSupprimer
  3. Et pour les avoir goûtés je peux vous dire que c'est un régal

    RépondreSupprimer