mercredi 14 décembre 2011

j’aime le chocolat...



Moi, j’aime le chocolat
on ne me changera pas,
c’est comme ça.

Pourtant le miroir a sa loi
qui dit en me pointant du doigt
" Honte à toi !!! "
Et la balance sans pitié
qui s'
écrie  :
"tu as encore failli,
tu n’as pas résisté
Honte à toi !!!"
Je sais JE SAIS …
Mais …
Existe t'il plaisir plus subtil
plus simple, et plus volatil
que d’en croquer un petit bout,
le sentir fondre sur la langue
et tout doucement se répandre
pour caresser chaque papille.
Hummm... parfum qui longtemps demeure
et nous comble de bonheur...
on ne me changera pas,
j’aime le chocolat…voila les nanas !!!

3 commentaires:

  1. bravo! bravo!tu permet que je l'imprime et que je l'affiche dans ma boulangerie ,c'est trop .....tout.

    RépondreSupprimer
  2. mdr j'adore <3 mais j'ai grossit rien qu'à le lire ;)

    RépondreSupprimer
  3. bah moi Ninou ça va j'avais pris de l'avance et commencé a grossir avant de le lire :-D

    RépondreSupprimer