mardi 13 décembre 2011

FAISONS CONNAISSANCE UN PEU + SI VOUS LE SOUHAITER!

 



10 commentaires:

  1. cela dépend,la jalousie jumelée avec la possession( en amour)cela doit être invivable,d'un autre côté on doit se sentir protéger quand son chéri garde un œil sur soi presque au point de se battre(ça fait très cliché hein?mdr)
    au contraire une jalousie peut être le moteur de l'ambition tant que cela ne tombe pas en dépit;finalement c'est complexe comme sentiment et à choisir c'est plus un défaut.....bon tu me connais un peu mieux mais moi toujours pas ..lol! et toi ta pensée????

    RépondreSupprimer
  2. moi suis pour mezzo/mezzo un bon dosage et cela peut aller mais attention de ne pas franchir la ligne sinon c l'enfer des 2 cotés.

    RépondreSupprimer
  3. D'accord aussi c'est à doser. La jalousie peut pousser à se dépasser quand on veut atteindre le même niveau qu'un autre et dans le couple c'est aussi mignon quand ce n'est pas abusif

    RépondreSupprimer
  4. pareil faut pas que ça devienne invivable et maladif!!!
    tite man y a mieux qu'un jaloux prêt à se battre il y a le gars protecteur c moins malsaint ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je persiste et signe pour moi, c un défaut car c'est un manque de confiance totale: soit en l'autre dans le cas de l'amour et c inadmissible car comment faire durer une relation si on n'a pas confiance? Et en soi dans les autres cas et c bien triste alors et ça peut mener a de biens vilaines actions...

    RépondreSupprimer
  6. C SAINTE SANDRINE QUI A PARLÉ ET L'ON SENT QUE C DU VÉCU ...

    RépondreSupprimer
  7. Bien sur c'est un défaut, je suis extrêmement jalouse cela dit je le montre jamais je sais me maitriser, j'ai mon cerveau qui me dit quand j'exagère...

    RépondreSupprimer
  8. tout à fait d'accord avec Sandrine mais il n'y a pas que la jalousie a laquelle vous pensée toutes, mais il y a les jaloux de tout qui va de l'habillement à ce que l'on mange et même de ses propres enfants et petits enfants et ça c très grave.
    Publié par Martine à l'adresse 13:38

    RépondreSupprimer
  9. pour ceux là la question ne se pose pas : défaut!!!!!!

    RépondreSupprimer