jeudi 1 décembre 2011

FAISONS CONNAISSANCE UN PEU + SI VOUS LE SOUHAITEZ . . .


4 commentaires:

  1. COCKTAIL >GRENADINE, ABRICOT, ORANGE .
    ET "FRAMBOISE ROYALE".
    LE QUOTIDIEN SALVETAT CITRON VERT .

    RépondreSupprimer
  2. jus de fruits rouge ou jus d'orange. bonjour à toutes
    Publié par >>-Martine à l'adresse 12:29

    RépondreSupprimer
  3. Alors là! ça dépend! Avec du foie gras, un bon jurançon moelleux ou du vin de lune, MAIS quand j'ai vraiment soif: de l'eau, je ne citerai pas de marque, ou un thé et là non plus je ne citerai pas de marque! ET quand je veux décompresser et faire la fête mais avec modération bien sûr: une coupe de champagne ou un moquito royal!
    Et là, je viens de rentrer de mon EMG, je viens de m'enfiler un grand verre d'eau et je file me faire une grande tasse de thé avant d'aller en conseil de classe à 16h!

    RépondreSupprimer
  4. je bois principalement de l'eau;l'été quand on sort un diabolo menthe ou mieux un ricklès(mais ça fait longtemps)

    RépondreSupprimer