dimanche 4 décembre 2011

Coucou les filles,comme je ne suis pas en train de


je viens vous donner un brin d'humour comme Cloclo les affectionne:
* une femme téléphone à l’hôpital.
"bonjour puis-je parler à la personne qui donne des informations sur les patients?j'aimerais savoir comment se porte l'une d'entre elles"
la préposée lui demande:
"qu'elle est son nom et son numéro de chambre?
-"Madeleine Dupont,chambre 302"
-"je tranfère votre appel à la responsable du service 3A."
-"service 3A que puis-je pour vous?"
-"j'aimerais avoir des nouvelles de Madeleine Dupont chambre 302"
-"un moment s'il vous plaît...Madame Dupont se porte très bien,sa pression sanguine est très bonne,nous allons débrancher son moniteur cardiaque dans quelques heures,et si tout continue comme ça ,le docteur devrait lui donner son congé dans un jour ou deux."
la femme s'exclame.
"-quel soulagement!oh c'est fantastique quelle bonne nouvelle!"
-"à voir votre enthousiasme ,vous devez être de la famille ou une relation très proche?"
-"ni l'un ,ni l'autre je suis Madeleine Dupont dans la 302,personne ne me dit rien ici!".

2 commentaires:

  1. Je ris mais presque jaune car c'est parfois ce qui se passe avec les compressions de personnel!

    RépondreSupprimer
  2. hahahahaha, elle est excellente ma bibi bizz a toi.

    RépondreSupprimer