lundi 5 décembre 2011


bin je viens vous souhaiter une bonne soirée,je ne vous ai pas dit mais chez nous il a fait un vent très froid aujourd'hui et derrière la pluie de ces derniers jours c'était pas très supportable,j'ai sorti les pulls ,cette fois je crois que ça y est!l'hiver est là et bien là j'ai pris quelques photos mais ce soir mes fichiers ne s'ouvrent pas mon message sera comme le temps triste et sans couleur;(que mon message hein,bien sur)encore une quinzaine de jours  et ce sera le grand rush.et comme mon bureau n'est pas chauffé,glagla,je remonte mettre mon pige moi ça et mes pantouffles,bonne nuits les amies à 2mains et à 2pieds!hihihi!      

3 commentaires:

  1. TES FICHIERS SONT SURGELÉS METS LES AU MICRO-ONDE...
    BIZOUS ET A PLUCHE MON TCHOU TCHOU.

    RépondreSupprimer
  2. Va falloir commander au père Noël une ptite chauffrette d'à point pour mettre dans ton bureau, tu vas nous attraper du mal sinon! Gros bisous Bibi chérie!

    RépondreSupprimer
  3. merci les chéries,mon post est joli tout plein comme ça,merci beaucoup!je retiens l'idée de la chaufferette ,c'est pas bête mais alors là je n'en bougerais plus ,et je trouve que j'exagère dès fois pas mal,faut pas que j'y dorme non plus.ce matin j'ai descendu avec une grosse veste au cas ou...

    RépondreSupprimer