vendredi 3 février 2012

FACEDEBOUC VOUS POMPE L'AIR...



    • CHANGEZ DE RUE...
      (t'façon, on était fliqué avant le FBI. je post un morceau des Who et hop, une pub fb pour un truc de mode apparait sur mon mur avec une cocarde anglaise, emblème des mods, comme de chez par hasard...)
        arrrh, peur, c'bazard...

      • ‎(non, connard, mon pc n'est pas lent, c'est un mac!
      • (j'ai dis c'matin que j'avais des problèmes de caisse, et hop, une pub pour des pièces de voiture ancienne)
      • "To help us show you a better publicité, dites-nous ce que vous aimez." RIEN, CONNARD!!!
       
       

2 commentaires:

  1. HÉ OUI CELA DEVIENT DE PIRE EN PIRE GREPFFFFFFFFFFF

    RépondreSupprimer
  2. ...perso les pubs je les vois mm pas, je c qu'y en a plein mais je regarde que la page d'accueil, l'icone notifs/messages et basta!!!

    RépondreSupprimer