mardi 14 février 2012



 Alors votre St VALENTIN?
Avez-vous été choyée comme vous l'espériez.Si oui et bien j'en suis ravie.Ma Cloclo ton poème est magnifique ;c'est un hymne à l'amour,à l'amitié,à la vie.Merci de l'avoir partagé avec nous.C'est "mon cadeau de St Valentin".


 

Demain c'est jour de ""repos""
j'ai malgré tout beaucoup de *trucs à faire ,aussi je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit.




4 commentaires:

  1. J'aurais plutôt dis jour de fermeture que jour de repos!!!

    RépondreSupprimer
  2. Comme DAB avec mon chéri c quasi tous les jours la St. Valentin , la prévenance, la gentillesse, la délicatesse et +++
    Pourvu que cela dure !!! À mon avis il y a eu une erreur de casting car je ne le mérite pas!

    RépondreSupprimer
  3. <3 j'en doute cloclo, on mérite tous sa part au bonheur <3 t xtra gros bizous

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait d'accord,avec toi ninou,Cloclo c'est notre Madame Soleil.bibisous les chéries.

    RépondreSupprimer