jeudi 16 février 2012

c'est bien long le cheminement d'une vidéo ,et en plus je ne suis même pas certaine que ça marche;on verra bien!
je profite sur ces éclats de rire de mes 2 bijoux de vous souhaiter une très très bonne soirée ,bibisous les chéries.
PS: l'aperçu marche je me dépêche de vous la mettre;j'ai galéré mais ça y est!


6 commentaires:

  1. Grand merci à toi ma Bibi pour cette manœuvre ...
    Qui nous apporte de la jeunesse en liesse !
    C que du bonheur !

    RépondreSupprimer
  2. Contente de partager ça aek vous <3 et comme je l'ai précisé sur ma page fb ça a duré au moins 5 mns et eva a la fin n'arrivait mm plus a le faire tellement elle était boudinée!!!
    Ps : 'man poir finir le mail est passé, j'avais pu de batterie hier soir du coup g pas vérifié....

    RépondreSupprimer
  3. bonjour à toutes, c toujours très beau un bébé qui rit j'adore qu'elle beau bébé. bisous

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Bis, c trop court mais c'est tout beau bon en plus elle est juste en face de sa photo/blog.big bises à+

      Supprimer
  5. Adooorable! Trop chou les choupettes! C ke du bonheur en effet!
    Gros bisous à vous les filles!

    RépondreSupprimer