dimanche 19 février 2012

PAUSE CAFE + BLAGUE C GOOD !



salut les amies voici en résumé un aperçu  de chez cloclo ce matin avec mon ordi en +.g sous mon nez un jasmin d'hiver qui embaume la pièce c super agréable et c sur cette félicité pour moi que je vous souhaite une excellente journée bien ensoleillée pour vous toutes je l'espère!
kissous
Comment dit-on en Anglais :
- Ma belle-mère ne vient pas dîner ce soir ?
Réponse :
- Yessssssssssssss
!

9 commentaires:

  1. alors cloclo 'ai toujours rien moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @majda je l'ai envoye egalement a cette adresse

      * roimiaw@hotmail.fr
      et nounou...j'ai:?
      en amont de ton adresse et il ne veut pas prendre

      Supprimer
  2. ayé j ai eu mais laisse tomber je suis obligée de me connecter via mon téléphone pour avoir accès a hotmail

    RépondreSupprimer
  3. MAJ. JE TE L'AI PASSE AUSSI SUR YAHOO TU DEVRAIS AUSSI LE RECEVOIR!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir à tous,

    Super Le blog, dommage, j´ai beau être en vacances depuis vendredi dernier,je n´arrive pas à suivre, dommage qu´il n´y ait pas de version Iphone pour le blog.

    A bientôt,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si tu peux le voir sur l'Iphone puisque ma mère le voit depuis l'Ipad et moi depuis l'Ipod! Et même parfois, j'ai la version 'portable' qui s'affiche sur l'Imac! Je comprends pas pourquoi mais bon...

      Supprimer
  5. C TOUJOURS UN PLAISIR DE REVOIR UNE AMIE EN PROMENADE SUR LE BLOG DELPHINE
    A +++ BIENTÔT J'ESPÈRE MISS DELPHINE. <3

    RépondreSupprimer