mardi 14 février 2012

ST VALENTIN POUR DIDA ???

Culotte avec fausses fesses inclues. L'a t'elle achetée pour la saint Valentin après avoir trop fondu du culcul ???
nous attendons sa réponse ...

6 commentaires:

  1. comme cela risque de m'arriver j'aimerai savoir où l'as tu trouvée ? lol

    RépondreSupprimer
  2. Mdr s'il y a bien un endroit où je ne fonds pas c bien là!!! Vive les popotins rebondis!!!

    RépondreSupprimer
  3. ==j'ai trouvé ça chez undiz et j'étais ptdr dans la boutique. je me suis dit qu il fallait que je partage ça avec les copines. Par contre j'ai pas tenté d'acheter car je pense que ça doit être bizarre comme sensation de porter ce truc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idéal en temps de neige ou de verglas, en k de chute t protégée ^^

      Supprimer
    2. > NIN LOL,TU AS RAISON ILS DEVRAIENT LES METTRE EN VENTE EN MONTAGNE!

      Supprimer
    3. MDR les filles! En plus ça doit être bien chaud, bien douillet, par ces températures hivernales, c pratique! lol!

      Supprimer