vendredi 10 février 2012

 Les amies!
quel temps chez vous?
Nous brouillard givrant,-9°,et de la neige pour dimanche soit disant.j'ai la tête dans le rata,je vais porter ma compta à la poste,et hop basta!
je vous souhaite une bonne journée à toutes et bon weekend mes chéries;bibisoussssss!






4 commentaires:

  1. @BIBI VIENS CHEZ MOI IL FAIT BOOOOO. BON COURAGE A TOI ,BISOUS ET APPELLES MOI QUAND TU VEUX SI TU VEUX. <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le soleil s'est levé,nous aussi il fait beau,nan mais! je t'appelle demain ,j'ai pas Eva,vais avoir un tiot peu de temps,bisous.

      Supprimer
  2. je me reconnais bien dans les images surtout la tête qui pleure le dimanche soir.
    Mais pas cette semaine car je reprends le taf mercredi mais chuuuut c'est un secret mon cheribibi le sait pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il en a de la chance ,tu as bien raison de prendre du bon temps surtout avec cheribibi.
      pour les images je savais que tu allais te reconnaître.bisous Majdamour.<3<3<3

      Supprimer