lundi 13 février 2012

Coucou Les Filles

J'espère que celle-là vous ne la connaissiez pas déjà. sinon tant pis. Bises Any

L'ancien
et la blonde
Le propriétaire d'un
cirque a passé une annonce pour trouver un dompteur de lions
..
Deux personnes se
présentent :
un homme de bonne
présentation, retraité , de près de 70 ans ,
et une blonde
spectaculaire de 25 ans
Le patron du
cirque,reçoit les deux candidats et leur dit :
"Je n'irai pas par
quatre chemins :
"mon lion est très
fort et a tué mes deux derniers dompteurs.
"Ou vous êtes très
bon ou ça ne durera pas une minute !
"Voici l'équipement
:le banc,le fouet et le pistolet .
"Qui veut commencer ?
"
La blonde dit : "moi
j'y vais ."
Elle fait fi de
l'équipement , du fouet du pistolet ,
et
entre rapidement dans la cage ..
Le lion
rugit et court jusqu'à la blonde .
Quand
il arrive à moins d'un mètre ,
elle
commence à se déshabiller et reste complètement nue ,
montrant
son corps superbe ..
Le lion
s'arrête immédiatement !
Il se
couche devant elle et lui lèche les pieds .
Petit à
petit il se relève et lui lèche tout le corps pendant un long moment
!
Le
patron du cirque n'en revient pas et dit :
"Je
n'ai jamais vu ça de toute ma vie ! "
Il se
tourne vers l'ancien et lui demande :
"
Est-ce que vous pouvez en faire autant ? "
Et
l'homme lui répond :
"
bien sûr ...
mais d'abord sortez le lion

8 commentaires: