mercredi 29 février 2012


bonsoir mes amies!et bien voilà mon premier jour de vacances,pas fait grand chose aujourd'hui,levée à 08h30 (un petit exploit)lecture du journal en petit déjeunant,petit café avec papounet chéri, puis toilette et tenue de combat(à l'aise blaise!)vaisselle,lit et repas du déjeuné avec Ambre.après midi :repassage,pendant que Ambre s'occupe de m'installer l'ordinateur avec ethernet dans la salle à manger pour le mettre en wifi par la suite;big problème elle ne trouve pas le wifi,bon on verra ça demain ,hein?pour l'instant ça peut attendre,j'irais faire des recherches plus tard.
notre 1er jour de vacances tire doucement à sa fin ,en dégustant un café chez "MAPA"avec les fifilles et titesfifilles,puis retour à la maison,demain sera un nouveau jour en espérant plus énergique;
papounet aura fait plus que moi puisqu'il a mis tout un mur en peinture(j'ai honte)dans la réserve.
sur cette constatation je vous souhaite une très bonne soirée;et puis le positif dans cette journée c'est que je suis bien contente de vous retrouver normalement sur le Blog.bonne nuit et gros bécots les chéries!


1 commentaire:

  1. BONNE NUIT A TOI ET SURTOUT NE CULPABILISE ET REPOSE TOI . TON PAPA IL A DU TEMPS ET IL FAIT A SON RYTHME TOI TU DOIS ASSURER ENCORE PENDANT UN TEMPS CERTAIN.POUR LA FREE SI TU PEUX GARDER LE CABLE ETERNET POUR LA TÉLÉ EN PRINCIPE C MIEUX CHEZ MOI LE WIFI POUR LA TÉLÉ NE FONCTIONNAIT PAS, POUR LES ORDIS OUI !

    RépondreSupprimer