lundi 27 février 2012

G COMME L'IMPRESSION QUE...

POUR NOT BIBI NATIONALE ET C TANT MIEUX!!! 
NE CHANGE PAS. T'M

3 commentaires:

  1. X) plus qu'une demi heure, ça devait être blindé, g pas eu un seul message!!! Allez tite man que la force soit aek toi!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et bin ça y est ,premier jour de mes vacances,levée à 08.30 mon dieu que ça fait du bien !
    Je petit déjeunes tranquilos dans le calme de là s.à.m ,en lisant tout vos messages sur mon tél,j'ai enfin là télé par là free box ,tout à l'heure ambre reviendra de sa prise de sang elle va déjeuné avec moi ,( des crevettes coco avec du riz)puis on installera internet par un moyen ou un autre enfin on verra.bin je vous souhaite une bonne journée à toutes ,je vous adore,et vous embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Profites-en bien ma belle!
      Pour l'installation d'internet, si je me rappelle bien il faut relier impérativement l'ordi à la freebox avec le cable éthernet pour la première connexion, après tu peux mettre le wifi en route.
      Moi, par contre ,je balise car je viens de passer chez numéricable, j'ai pas encore reçu la box et j'angoisse car tout le monde me dit autour de moi que c nul à part le père de la meilleure copine de Kyky qui lui l'a pour internet et le téléphone et en est content.... à suivre!

      Supprimer