lundi 27 février 2012

Hello les bloguinettes !

 Bon début de semaine à vous.
une pensée particulière a notre 
allergique au LUNDI...
et  belle journée à toutes...
***Gros bisous***



6 commentaires:

  1. À toutes je vous souhaites une bonne semaine et un bon lundi à Majda d'amour.

    RépondreSupprimer
  2. Encore plus l'horreur que d'habitude. Deja que je deteste le lundi mais en plus retourner au travail en ayant encoe mal c'est franchement la galère et la déprime en plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil pour moi sauf le boulot...

      Supprimer
    2. V'la ti pas qu en plus a force que mon collègue me tousse dessus je tousse moi aussi. Une bien belle façon de finir mes 32 ans cassée et malade. Ah là là 33 ans ça le fait. Coup de déprime je trouve ça vieux quand même

      Supprimer