samedi 25 février 2012

SOURIRE DU SAMEDI + BONUS CAFÉ.THÉ





> Un homme rentre de voyage d'affaires, un jour plus tôt.
> Il est tard et il prend un taxi.
> Près de la maison, il demande au chauffeur s'il veut être témoin parce
> qu'il pense que sa femme le trompe et qu'elle est en ce moment avec son
> amant .
> Ce dernier accepte, contre 150$.
> Ils entrent sans bruit, ouvrent doucement la porte de la chambre, le
> mari allume la lumière et enlève la couverture du lit.
> Il découvre sa femme avec l'amant.
> Hors de lui, il sort le pistolet et le braque contre la tête de
> l'amant.
> Sa femme hurle :
> "- Ne tire pas, ne tire pas ! Je t'ai menti !  Je  n'ai pas hérité
l'argent de ma tante...

> C'est LUI qui a acheté la Ferrari que je t'ai offerte, notre yacht
> aussi, la maison au bord du lac et tous les billets des grands matchs
> auxquels tu assistes !
> Il paye même nos impôts !"...
> Le mari, désemparé, baisse le pistolet et se tourne vers le chauffeur
> de taxi : - Tu ferais quoi à ma place?
> - Moi ? Je remettrais la couverture pour qu'il ne prenne pas froid !





 

1 commentaire: