mardi 28 février 2012

Coucou Les Filles


Je vous souhaite à toutes une très bon mercredi avec si possible autant de soleil et de chaleur qu'il y a eu aujourd'hui chez nous, une véritable journée d'été. Bises Any

7 commentaires:

  1. MERCI ANNY BISOUS A TOI ET A TOUTES .
    ESPÉRONS QUE CETTE JOURNÉE SE DÉROULE BIEN
    POUR NOUS ET LES AUTRES.
    CE MATIN G COMMENCE PAR OUVRIR MA PORTE CE MATIN A UN MAGNIFIQUE VAMPIRE YEUX BLEU ACIER , CHEVEUX GRISONNANTS, JE N'AI PAS RÉSISTÉ JE LUI AI DONNÉ MON SANG .IL A ÉTÉ FORT DOUX. JE N'AI PU M'EMPÊCHER DE PENSER A NINOU....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma cloclo,tu as fait une prise de sang,si j'ai bien compris?
      J'espère que tu vas mieux quand même?je t'embrasse très fort ma cloclo chérie et pense bien à toi.

      Supprimer
    2. Kess t'es courageuse! ça fait un mois que je résiste! lol!

      Supprimer
    3. Mdr cloclo ^^ ils savent y faire pour un peu de sang lol
      Bon mercredi la compagnie <3

      Supprimer
  2. Bon mercredi à toutes,et merci..bibisoux!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les filles, bonne journée à toutes et si j'ai bien compris une excellente première journée de vacances à notre Bibi chérie!

    RépondreSupprimer
  4. Bien moi non. Je vais être ronchon du mercredi maintenant en plus.
    M'enfin voilà j'ai un collègue qui est malade et qui n'a aucun savoir vivre, il tousse et postillonne a tout va. Bilan des courses me voilà avec une grosse toux bien caverneuse. Le dos ne s'est pas remuais que les poumons prennent le relai. Et puis un coup de déprime aussi je sais pas pourquoi je me sens vieille là d'un coup. Alors qu'avec ma lubie des chiffres je les attendais les 33 ans avec impatience mais là je trouve que ça fait trop. Alors que je sais que plein de bonnes choses sont à venir mais bon un coup de blues. Pourtant c'est faite de m'y préparer psychologiquement vu que depuis le début de l'année je dis que j'ai 33 ans et j'aime bien m'enfin bon. Ca doit être la fatigue due aux petits tracas quotidiens qui fait que

    RépondreSupprimer