jeudi 16 février 2012

LA PAUSE SOURIRE DU MATIN...

 La Blonde et la géo > > >
> > > C'est un petit garçon qui rentre de l'école en pleurant.
> > > > > - Qu'as-tu ? lui demande sa jolie blonde de maman. >
> > > - J'ai eu un zéro en géographie.
> > > > > - Pourquoi ?
> > > > > - Je ne savais pas où est le Portugal.
> > > > > - Tu ne sais pas ?! Quel idiot, passe-moi la carte de France.
> > > > > Et la mère cherche, cherche ...
> > > > > - Bon dieu, elle n'est pas assez précise, passe-moi la carte de la région.
> > > > > Et la mère cherche, cherche .
> > > > > - Elle est nulle cette carte, passe-moi la carte du département.
> > > > > Et la mère cherche, cherche...
> > > > > - Bon sang... ça ne peut pas être si loin le Portugal, la femme de ménage est portugaise, elle vient travailler tous les jours à vélo
!

5 commentaires:

  1. A NIN ZE VU TA FILLE SUR FB POUR LE MOMENT JE NE PEUX LA METTRE/BLOG FAUTE DE TEMPS MAIS J'ESSAIERAI C SUR !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C trop bellot hein cloclo, ça a durer au moins 5mns, eva était tellement boudinée a la fin kel arrivait mm plus a le faire, j'en pouvais plus, trop fort <3

      Supprimer
    2. Si Bibi peut la mettre sur not blog ce serait bien g essayé avec FB et j'y arrive point pour le son.

      Supprimer