jeudi 9 février 2012

APRÈS LE DÉLIRE DE CL..., UN PEU DE SAGESSE !

  BONNE SOIRÉE MES AMIES, 

CETTE JOLIE LECTURE FERA PEUT-ÊTRE DE VOTRE JOURNÉE SA FERMETURE

NOUS DEVRIONS PRESQUE TOUJOURS SUIVRE LA PHILOSOPHIE DE CET HOMME      

 Shakespeare a dit :
« Je me sens toujours heureux, vous savez pourquoi . . . ?
Parce que je n’attends rien de personne . . .
Les attentes font toujours mal.
La vie est courte . . . Aimez votre vie . . .
Soyez heureux . . . Gardez le sourire . . .
Et souvenez-vous :
- Avant de parler, Écoutez . . .
- Avant d’écrire, Réfléchissez . . .
- Avant de prier, Pardonnez . . .
- Avant de blesser, considérez l’autre . . .
- Avant de détester, Aimez . . .
et Avant de mourir . . .Vivez . . . !!

7 commentaires:

  1. chaque jour qui passe je m'y emploie.

    RépondreSupprimer
  2. G copié collé et envoyé à Patrice! Merki!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI AUX 3 GRÂCES D'AVOIR MIS UN COMMENTAIRE SUR UN TI BOUT DES ŒUVRES DE CE MERVEILLEUX POÈTE DRAMATURGE.

      Supprimer
  3. Ben, pas moi: g pas eu de retour sur mon mail... irrécupérable il est!

    RépondreSupprimer
  4. c nez donc pas une âme sensible, essaie la fermeté!

    RépondreSupprimer