lundi 27 février 2012

MERKI-KI ??? BIBI CHÉRIE!


VOICI LA SUITE...
LE JUGEMENT >>> AFFAIRE BIBI/CLOCLO



 L'EXPÉDITRICE  TENTATRICE S'ÉTANT DÉNONCÉE
                     DONC CE COLIS PIÉGÉ JE VAIS VOUS LE MONTRER. 
                     NOUS LUI ACCORDONS SANS NUL DOUTE CE JOUR 
                    LA CLÉMENCE  CAR  SON ACTE EST DU A L'AMOUR


VOICI LES PIÈGES  ET  SERVEZ VOUS ...

11 commentaires:

  1. Les macarons sont très très bons, et ron et ron petit patapon! J,espère que vos yeux se sont bien régalés car il faut en laisser pour lés invités café et cie . Pour info le 2e paquet est tjours ferm'e

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah pour y avoir déjà gouté, enfin juste essayé d'y gouter je ne peux que dire que je suis d'accord. J'ai jamais vu des macarons s'enfuir aussi vite de leur plateau

    RépondreSupprimer
  3. dommage, je suis un peu loin, cette personne aurait dû attendre que tu sois à Troô, j'aurais pu participer à la dégustation, mais tant pis pour moi et tant mieux pour mon foie qui est encore de travers aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  4. bravo bibi tes macarons et tes chocolats sont divins jamais gouté d'aussi bon macarons. merci et bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tout le plaisir est pour moi,faudra que tu me laisse ton adresse à troo ma cloclo ainsi any pourra "soigner" son foie,qui n'aura pas mal du tout ,parole de bibi.

    RépondreSupprimer
  6. J'y penserai ... Zoubi ma Bibi chérie !

    RépondreSupprimer
  7. c'est très gentil de ta part bibi de vouloir "soigner" mon foie et je suis certaine que tes macarons ne me feraient aucun mal. merci de la bonne intention. Bises Any

    RépondreSupprimer