lundi 20 février 2012

PAUSE  CAFÉ EN DIRECT  CHEZ CLOCLO AVEC ?????



10 commentaires:

  1. suis-je susceptible de connaître la personne qui est avec toi ??
    Bises Any

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que oui tu as du la voir au moins i fois et tu connais sa descendance

      Supprimer
    2. mais oui tu peux c moi martine. bises

      Supprimer
  2. ravie de mettre une tete sur un nom

    RépondreSupprimer
  3. Bien le bonsoir ma'ame martine x)

    RépondreSupprimer
  4. Hihi ^^ cloclo c depuis l'ipad que t'as mis ta tof?!?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai prise avec l'ipad et je l'ai transférée sur mon mac . Si j'ai la photo je la mets en place direct par mon mac.

      Supprimer
    2. Ah ok je comprenais pas que tu y arrivais et moi pas aek l'iphone!!!

      Supprimer
  5. Je pensais bien que c'était Martine, mais je n'en étais pas certaine. Bisous à vous toutes. Any

    RépondreSupprimer