dimanche 19 février 2012

c dur le Lundi je vous envoie donc, une bonne dose DNRJ !


SPECIAL MAJDA 

 bon début de semaine à vous.
Courage à  celles qui reprennent le chemin du travail
et belle journée à toutes..
***Gros bisous***

11 commentaires:

  1. Les vacances de mamzelle Bibi approche et c tant mieux! Au fait était-elle au carnaval hier faire une cure de hareng?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc non on fait pas carnaval, après sa première semaine sans sophie sa vendeuse et son dimanche a piétiner, elle a siesté et décompressé chez mapa <3

      Supprimer
    2. Je m,en doutais je lui ai d,ailleurs écrit un mot perso pour qu,elle profite de l,AM pour se repos opposer !!!
      Sinon je t'envoie un mail de mon iPad si tu le reçois fais moi un signe' l'adresse est différente. :) <3

      Supprimer
    3. Depuis l'iphone je ne vois pas d'autre adresse du coup je t'ai répondu, je pensais que c'était sandrine txtote moi l''adresse du mail ferais un copié/collé x)

      Supprimer
  2. Oh t''es choute ma Cloclo je venais ce matin sur le blog tout ronchon pour pester que je déteste les lundis mais le fait que tu aies pensé à moi ainsi me redonne le sourire... mais toujours pas le goût des lundis lil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vais essayer d'envoyer a toi et cloclo qqs images de mon rayon de soleil x) pour bien commencer la semaine bizous les filles

      Supprimer
    2. Allez c'est une affaire de quelques heures... Big bisous <3

      Supprimer
    3. le rayon de soleil est trop mimi bises

      Supprimer
  3. Coucou les chéries,bon lundi,ici il fait un temps magnifique,je vous souhaite un bon appétit a ++++

    RépondreSupprimer
  4. pourquoi moi j ai paas de rayon de soleil hein?

    RépondreSupprimer
  5. Je t'envoie un rayon de soleil comique le modèle réduit est indisponible lol ^^

    RépondreSupprimer