mardi 28 février 2012

FAISONS CONNAISSANCE UN PEU +


7 commentaires:

  1. Scream, Massacre à la tronçonneuse et un que g vu dernièrement ,la colline à des yeux.

    RépondreSupprimer
  2. J'M PAS LES FILMS D'HORREUR! Mais quand j'étais jeune, ya longtemps, j'ai bien flippé sur l'Exorciste et Amityville, et puis plus récemment, mais je sais pas si c'est classé horreur ou thriller, The Cube. Parmi les plus nuls que j'ai vu ya Blair Witch Project (comme quoi, je les regarde quand même lol!) le 1 comme le 2!

    RépondreSupprimer
  3. il y a bien longtemps que je ne regarde plus les films d'horreur, et je n'ai même pas un titre à vous citer.

    RépondreSupprimer
  4. Pas de film en particulier à part (ma mère rigole dans ses moustaches) joey un film destiné au jeune public aek une marionette Maléfique de ventriloque- j'insiste sur maléfique- depuis ce temps (j'étais gamine) je ne regardes plus les marionettes de la mm façon!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bin moi j'aime pas l'horreur,donc j'en préfère aucun,et cela m'étonne ma grande que c'est justement celui là que tu préfères,LOL! Je sais qu'il t'a beaucoups marqué mais ce n'est pas un film d'horreur,tout au plus le même genre que "les goonies",mais tu étais très jeune et ceci explique cela.

    RépondreSupprimer
  6. J'en ai pas. Par contre nous sommes des grands consommateurs

    RépondreSupprimer