mercredi 15 février 2012


VOUS AVEZ REMARQUE COMME LES JOURS RALLONGENT, C CHOUETTE !!!
UNE JOLIE FLEUR POUR COMMENCER LA JOURNÉE, JE TROUVE CELA SYMPA ET VOUS ?


3 commentaires:

  1. @BIBI, AU FAIT COMMENT ETAIENT TES GATEAUX DE LA
    ST VALENTIN ?
    ET CE MATIN, LA FORME ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oops!j'ai même pas eu le temps de prendre de photos,dans la vitrine mardi soir il restait 4 suédois et 5 calais,les autres n'ont pas fait un pli,faut dire qu'au matin je n'ai pas vu le temps passer,entre le rangement et la vente c'était chaud,même pas eu le temps d'aller au p'tit coin,ma vessie ,n'était pas contente,lol!et Ambre l'après midi n'a pas eu le temps de s'hydrater,entre nous deux cela fait un équilibre.
      Mais ce matin j'ai rattrapé au moins 2 heures de sommeil,me suis couchée pas très tard j'ai regardé Joséphine en replay et hop dodo!levée à 8h00 pile bref j'ai bien avancé dans mon travail et je suis toujours en forme.
      à partir du 25 février je marcherais à la FREEBOX!je suis hypercontente au vu de toutes les économies que je ferais.bref ma Cloclo ,c'était une belle journée pour moi.et toi?

      Supprimer
  2. Merci pour cette belle rose! Bonne journée à toutes!

    RépondreSupprimer