vendredi 3 février 2012

dida est en colère

Coup de gueule:
Je savais que les pratiques de la grande distributions étaient dégueulasses mais là bon, je me demande combien de gens vont se faire arnaquer. J'explique. On a été à Carrefour aujourd hui et il y avait une promotion sur du fromage du genre 1 acheté le 2ème à 50% de réduction. J'en prends 2 et à la caisse la promo ne passe pas. Je vais à l'accueil pour demander ce qu il en est et là on me répond que les produits que j'ai pris dans le rayon promotion ne font pas l'objet de la promotion car " vous comprenez madame, c'est les fromages avec écrit offre gourmande sur le dessus et pas ceux avec écrit offre gourmande sur le côté qui sont en photo dans le catalogue des promotions"
Franchement c'est de l'arnaque

1 commentaire:

  1. Faut faire gaffe c souvent des pub mensongères j'appelle cela de l'attrape couillon...

    RépondreSupprimer