samedi 4 février 2012

COUCOU LES FILLES !

Par ce matin glacial, je vous souhaite un agréable samedi mes amies ...
Mille gros bisous à toutes et rester au lit au chaud!
  à +

3 commentaires:

  1. Cc la blogosphère ^^ pour le lit c raté, eva en a décidé autrement, 7h20 #~# elle se réveille mm pas a cette heure la pour aller a l'école!!! Enfin, chez nous y a plu cette nuit mélangé aek un peu de neige...ce qui nous fais une belle patinoire!!!! Prenez bien soin de vous ;) bon vikènedeuh

    RépondreSupprimer
  2. > NIN ... hé bein chez nous plein soleil, temps sec a -10 , on s'y fait, surtout à l'intérieur :D . T'ES PAS AU BOUT DE TES PEINES AVEC T PTIOUTES
    ACHÈTES TOI UN MAILLET UN P'TIT COUP DISCRET SUR LA TÊTE ET TU GARGNES UNE HEURE DE SOMMEIL . JE SUIS ENTRAIN DE ME DEMANDER SI JE NE DEVIENS PAS UNE TATIE DANIEL...LOL <3<3<3
    AU FAIT NIN CELA VEUT DIRE QUOI CHEZ LES 62 " FAIRE L'OIGNON?" ? G BIEN UNE IDEE MAIS G UN DOUTE!

    RépondreSupprimer
  3. Lol c pas propre au 62, mais a moi grosse frileuse que je suis!!! Suis souvent en mode multicouche par exemple par ce temps si je bossais j'aurais : débardeur, tshirt manche courte + mache longue, pull fin et gilet, collant, chaussette, jean, voila en gros celui qui veut me mettre toute nu il a de l'avenir mdr!!! Et quand j'étais en caisse je mettais des jambières dans mes bottes que je remontais jusqu'à mes genoux quand j'étais assise et mitaines bien sur lol ^^

    RépondreSupprimer